The Kingdom of Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Vampire

C'est un forum conscrée à...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A ...
Voir le deal

 

 La Forêt d'Incarniam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Chef des Vampires
Chef des Vampires
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Votre premiere Specialité magique:: Air
Pv::
La Forêt d'Incarniam Left_bar_bleue750/750La Forêt d'Incarniam Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm::
La Forêt d'Incarniam Left_bar_bleue800/800La Forêt d'Incarniam Empty_bar_bleue  (800/800)

La Forêt d'Incarniam Empty
MessageSujet: La Forêt d'Incarniam   La Forêt d'Incarniam Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

La Forêt est un endroit ni très chaud,ni très froid où vous pourrez combattre,vous entraîner,ce terrain facilite les sorts qui ont besoin d'électricité car avec tous les arbres présents l'électricité est attirée donc ce qui veut dire que vous aurez besoin de moins de magie pour les sorts d'électricité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-vampire.forumsrpg.com
kev2209
Debutant
Debutant
kev2209


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Votre premiere Specialité magique:: Electricité
Pv::
La Forêt d'Incarniam Left_bar_bleue250/250La Forêt d'Incarniam Empty_bar_bleue  (250/250)
Pm::
La Forêt d'Incarniam Left_bar_bleue300/300La Forêt d'Incarniam Empty_bar_bleue  (300/300)

La Forêt d'Incarniam Empty
MessageSujet: Re: La Forêt d'Incarniam   La Forêt d'Incarniam Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

*arrive sur les lieux*
pret mes loup???on vas s'entrainé

allé technique n°1:

*prend ces chaines puis fais un sol stable en chaine avec les loups dessus*(ils sont dans les air)avec ma 2eme main je fais propulsé mes loups encore + haut en les lancant puis "Transposition!!!" j'echange ma place avec celle des loup ainsi les loup de tomberont pas et jattaque dans le vide... (je vous rapel que c un entrainement^^)

avant de retombé et me faire mal je met mes chaines en avant et retombe delicatement

bon technique n°2:
(toujour ces chaines et ces loup^^)
*monte sur un loup puis transmet sa magie au loup pour qu'il aille super vite au moin comme mach3 (3000Km)*
"souffle,souffle,souffle sa ma epuisé ma magie mais il m'en reste pas mal"

technique n°3:
pareil que la 2eme avec lautre loup^^

bon allé sa suffit pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt d'Incarniam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Vampire :: The Kingdom of Vampire :: Les Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser